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Guide de l'utilisateur

Accédez le portail des parents en suivant les étapes ci-dessous :

Cliquez sur l’icône portail des parents

Lors de votre première visite, vous devrez créer votre compte dans Bus Planner Web. 

Vous aurez besoin d’une adresse courriel valide. 

Un courriel sera envoyé à cette adresse courriel pour valider le compte. 

 

 

Maintenant que vous avez accès à votre compte Bus Planner Web, il vous faudra ajouté vos enfants à votre portail. Pour lier l’information de vos enfants, vous devrez répondre à des questions à des questions de sécurité.

Voici comment procéder :

1. Cliquez sur ajouter un enfant
2. Entrez les informations relativent à votre enfant.
3. Cliquez sur ”ajouter un enfant” pour confirmer.

Pour visualiser l’information du transport, vous allez sous la section ”Mes enfants”. Vous pourrez y retrouver l’information du transport scolaire et les informations relatives aux contacts et aux adreses que nous avons au dossier de votre enfant.

Si les informations sont incorrectes, rendez-vous à la section formulaires pour soumettre votre demande de modification.